Un an en VR en famille
Comment donner le goût à vos enfants de partir un an en voyage ? L’idée d’un voyage à long court ne sort pas de la bouche d’un enfant. La promesse d’un cornet de crème glacée aurait été plus alléchante. Ça dérange, ça bascule leur petite vie, ils ont peur de perdre leurs amis. Que ce soit un mini, une petite mademoiselle ou un préado, quels ont été nos trucs pour les aider à se délecter d’un voyage pimenté ? Il n’y a pas de formule magique, mais des clés plus douces pour que le voyage devienne partagé.
J’ai ri moi? 😛
Très intéressant ces étapes et je peux témoigné que vous avez bien fait votre travail car les enfants semblent tous très zen et heureux par rapport à cette aventure!
V
Vous m’épatez. Ces enfants ne peuvent pas avoir meilleurs parents que vous. Je vous félicite pour ce beau travail de préparation auprès de vos enfants. Beaucoup de psychologie dans tout cela. Je vous souhaite tellement un beau voyage et de belles découvertes. Vivre et laisser vivre pour un an, que demander de mieux. Bonne route !
Mercii ! On essaie du mieux que l’on peut 🙂